Autoportrait (Sérigraphie d'Art)

Publié le par Damien Eschbach


J'ai intitulé cette oeuvre "Autoportrait", car je suis habité par les villes.
Ce dessin imaginaire a été réalisé lorsque j'avais 17 ans
J'en ai fait tirer 80 exemplaires (numérotés) sous forme de sérigraphies d'Art.
Il y en a encore, en vente au prix de 100 € (frais d'envoi compris pour la France en colissimo recommandé)
Le format est 55cm X 76cm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, Je trouve ce dessin magnifique, bravo !!<br /> Si vous voulez vous pouvez nous rejoindre sur notre réseau de dessinateurs, c'est gratuit, vous pouvez rencontrer et discuter avec d'autres dessinateurs, créer votre page, etc ...<br /> Je vous laisse l'adresse : http://mouleagaufres.ning.com/<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes, Anick<br /> <br /> <br />
Répondre